Escapade en amoureux à Bali : que voir et que faire ?

Partir en vacances avec son âme soeur est bénéfique pour le couple. Il s'agit d'une excellente opportunité de rompre la routine. Un voyage à deux offre aussi un cadre propice aux rapprochements. Devant la multitude de choix de destination qui se présente, il est toujours difficile de prendre la bonne décision. Pour votre prochaine escapade en amoureux, pourquoi ne pas choisir Bali ? Cette île indonésienne est réputée pour ses splendides plages, ses magnifiques paysages, mais aussi pour sa culture. Il s'agit d'une destination parfaite pour un voyage romantique. Ci-après quelques activités à faire pour un séjour en amoureux réussi.

Escapade en amoureux à Bali : que voir et que faire ?

Voyage à Bali : se relaxer dans les spas de Bali

Bali est une destination parfaite pour une escapade en amoureux. Pour de nombreux voyageurs, partir à Bali constitue une opportunité de se détendre. Avec ses villas en bord de mer, ses spas au milieu de la jungle et ses plages secrètes, vous ne manquerez pas d'occasions de roucouler avec votre âme soeur. S'offrir un moment de relaxation dans les nombreux spas de l'île figure parmi les activités les plus prisées des couples qui viennent sur l'île. Se trouvant entre les rizières de Tegallalang et la ville d'Ubud, ne manquez pas de passer un moment dans le Kaveri Spa. Profitez d'un massage traditionnel, d'un gommage du corps et d'un bain de fleurs à deux.

En plus des soins, vous pouvez aussi y séjourner. La plupart des chambres donnent une magnifique vue sur la jungle. La Tjampuhan Spa (à 10 min de centre d'Ubud) propose aussi un cadre reposant et romantique avec son spa au milieu de la jungle et au bord de la rivière. Le package comprend en général un massage traditionnel, un gommage, un soin du visage et un bain aux pétales de fleurs. De quoi vivre un moment de relaxation complet avec votre partenaire.

Dîner en amoureux avec une vue tout simplement magnifique

Quoi de plus romantique que de dîner à deux avec comme toile de fond une vue à couper le souffle ? Pour cela, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Vous aurez largement le choix. Si vous prévoyez par exemple de découvrir la région nord-est de l'île, pensez à intégrer le Kintamani dans votre circuit. The Amora Bali Restaurant vous propose d'avoir une vue époustouflante sur le mont Batur tout en découvrant les spécialités balinaises. Pour ceux qui souhaitent passer une journée à profiter d'une piscine en hauteur donnant une vue sur les falaises et la mer, rendez-vous à Pecatu.

C'est une région qui se trouve dans la péninsule sud-ouest de l'île et se caractérise par des paysages vallonnés, ses falaises calcaires et ses petites plages. Pour vivre un moment romantique, pensez à passer à Oneeighty. C'est un beach club populaire dans la région. L'endroit est parfait pour passer une journée en couple. Il est perché à environ 500 mètres au-dessus de la mer. Vous pouvez vous baigner dans la piscine, bronzer tout en dégustant des plats balinais ou bien en sirotant un cocktail au coucher du soleil.